Infos pratiques

TARIFS

Réservez un stand : 

Stand 6m² // 300€ TTC
Stand 9m² // 450€ TTC
Stand 12m² // 600€ TTC
Stand 18m² // 900€ TTC

Démarquez-vous sur les espaces de démonstration :

Espace Showroom 6m² // 75€ TTC pour une demi-journée

Participez aux rendez-vous d’affaires :

Pour les exposants // Compris dans les frais d’inscription
Pour les professionnels non exposants // 15€ TTC pour une demi journée.

Profitez de la soirée festive : 

Pour les exposants // Compris dans les frais d’inscription
Pour les professionnels non exposants // 15€ TTC

Restaurez-vous : Un espace restauration vous permettra de déjeuner sur place, comprenant : buffet avec entrées, plats, fromages et desserts.

Menu par personne // 15€ TTC

Frais d’inscription : 

Par structure inscrite // 50€ TTC

Remise adhérents :

Les adhérents du réseau des CRESS bénéficient d’une remise de 15% sur l’ensemble de la facture (frais d’inscription + coût de l’exposition + coût du mobilier supplémentaire)

DATES ET HORAIRES DE MONTAGE/DÉMONTAGE DES STANDS

Les dates et les horaires de montage et démontage de votre stand sont les suivants :

Mercredi 18 octobre – de 13h à 18h30
Jeudi 19 octobre – de 7h30 à 9h15 (votre stand doit être monté avant l’ouverture du Forum au public à 9h30)
Vendredi 20 octobre – de 17h30 à 20h30 (merci de respecter les horaires de fermeture du Forum au public avant de démonter votre stand, soit 17h30).

MOBILIER SUPPLÉMENTAIRE

Si vous souhaitez du mobilier supplémentaire, merci de consulter ce catalogue et faites nous remonter vos choix avant le 22 septembre.

HORAIRES D'OUVERTURE DU FORUM

Le Forum ouvrira ses portes au public le jeudi 19 et le vendredi 20 octobre 2017, de 9h30 à 17h30.

RESTAURATION

Un espace restauration vous permettra de déjeuner sur place. Ce dernier se situera dans le Chapiteau. Un buffet composé d’entrées, de plats, de différentes variétés de fromages et de desserts vous y attendra de 12h à 14h, le jeudi et le vendredi.

Pour réserver votre/vos repas, veuillez complétez votre inscription en suivant ce lien.

Des food-trucks seront également installés sur l’esplanade de l’Acclameur, pour les déjeuners du jeudi et du vendredi.

Marché des producteurs et des artisans
Un marché des producteurs et des artisans locaux se tiendra sur l’esplanade de l’Acclameur. L’occasion de vous restaurer de manière responsable, de déguster sur place et d’emporter des produits régionaux !
À noter : l’Acclameur n’est pas équipé de distributeurs automatiques de billets.

HÉBERGEMENT

Si vous souhaitez vous héberger à Niort durant le Forum, nous vous invitons à réservez votre hébergement en contactant l’Office de Tourisme Niort-Marais Poitevin :
Laurent Gallas – laurentgallas@niortmaraispoitevin.com
05 49 24 89 76 – 06 46 40 76 16